Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tentations d'une Acheteuse Compulsive
26 mars 2008

Derniers achats - téléphone portable samsung

Derniers achats
- téléphone portable samsung (revendu 6 mois plus tard)
- petit médaillon pour mettre une photo dedans
- un épilateur électrique
- des vêtements (grande veste fluide d'été, pantalons)
- des kickers, encore (légèrement trop petites)
- des livres en anglais
- des CD de livres en anglais
- des mp3 de livres en anglais
- un boitier pour connecter mon ancien disque dur à mon disque dur actuel (et récupérer tous les trucs in-dis-pen-sa-bles dont il regorgeait)
- un sac à dos en cuir, noir, plus grand que le précédent, pour contenir tout mon bardas. J'ai l'air de partir en vacances tous les jours
- encore des pantalons
- des chemisiers trop petits
- des draps housse
- 3 locations de voiture
- un logiciel d'anglais (utilisé 2 semaines)
- encore des kickers
- un tuyau d'alimentation en eau pour la machine à laver

Prévisions :
- un sac à dos comme mon ancien, sur eBay (achat en cours, enchère posée)
- une visite chez le coiffeur

Envies :
- un poncho en laine de mouton pour travailler devant l'ordinateur sans prendre froid
- une couverture en alpaga pour regarder la télé sans prendre froid
- un (autre) sac à dos mignon comme tout
- une table basse avec des tiroirs
- un congélateur
- une voiture
- un fauteuil relax
- des draps couleur chocolat
- une mandoline professionnelle (on ne va pas s'arrêter en si bon chemin)
- la saison 3 de lost
- un petit parapluie
- une étagère pour les wc
- un téléphone fixe avec un vrai système mains-libres.
- un fauteuil de salon au look exotique
- un casque audio pour écouter tranquillement mes livres-CD
- un gant anti-coupure pour aller avec la mandoline pro
- une friteuse actifry (sans huile)

Economies : 390 euro
Réservés pour la régularisation des charges 2006. Bloqués depuis presque 4 mois. Le verdict est pour dans une semaine, environ. J'ai fini par téléphoner au charmant agent immobilier (celui qui me prend systématiquement pour une imbécile parce que je ne comprends pas du premier coup son langage hypra professionnel, et qui me répète ce que je n'ai pas compris, exactement de la même façon que la première fois ...).
Prévu de mettre 490 euro en plus le mois prochain, en prévision des couronnes. Pour la partie que ni la sécu ni la mutuelle ne prennent en charge.

Compte en banque : créditeur en permanence depuis 15 mois

Réflexions
Je resterai panier percé jusqu'à la fin des temps

Publicité
Commentaires
Publicité