Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tentations d'une Acheteuse Compulsive
23 novembre 2006

Oh putain ! La régularisation des charges vient

Oh putain !

La régularisation des charges vient de tomber. Loyer augmenté de la modique somme de 170 euro, le mois prochain.

Ça plus la taxe d'habitation — dont le monsieur ne peut pas me dire le montant au téléphone, mais dont il a bien voulu me donner un ordre d'idée, probablement compatissant — de près de 900 euro (sans compter la redevance, bien sûr !).

Tout ça pour un appart où les voisins me cassent les pieds pour un laurier, des trottoirs minés de crottes, et dont le revêtement est aléatoire, et où forcément, je m'étale de tout mon long, une voiture-servez-vous, des mioches mal élevés qui ne savent pas diriger leur ballon, et j'en oublie sûrement.

Mais qu'est ce que je suis venue faire ici ????

Obligée de revenir à la petite lenteur de remboursement du découvert.

Partant du principe qu'il vaut mieux que je mette un peu de côté, plutôt que de me précipiter pour rembourser tout trop rapidement, me mettant à nouveau dans la m.

Alors adieu remboursement total du découvert à la fin de cette année-là, 2006. Adieu remboursement anticipé du loca-pass en février. Adieu remboursement anticipé du crédit de la voiture en décembre prochain.

Après tout, ces crédits sont déjà là, autant en profiter.

Mais quand même.

Demain, téléphoner à l'agence pour savoir ce que c'est que ce truc : Apurement des charges 2005 de 616,50 euro (rien à voir avec un remboursement, il est en dessous, et se nomme : remboursement acomptes charges, -451,72 euro)

Publicité
Commentaires
Publicité