Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les tentations d'une Acheteuse Compulsive
8 mars 2007

Derniers achats - un lecteur DVD - pour remplacer

Derniers achats
- un lecteur DVD - pour remplacer celui que j'ai vendu sur eBay quand je n'avais plus de sous
- 2 paires de Kickers - depuis mes pieds sont ampoulés
- des livres en anglais, car je VEUX comprendre
- un CD audio d'un livre en anglais pour me familiariser avec la prononciation
- un lecteur mp3, pour écouter dans le train des dialogues en anglais
- une virée MacDo avec Claire - dans 3 MacDo différents, compte tenu de la commande
- un 45 tours d'il y a 15 ans, alors que je n'ai aucun lecteur adéquat chez moi - et pas l'intention d'en acheter un
- une mandoline - oui, après un an, j'ai craqué. Mais elle est nulle

Economies : 1450 euro environ
Réparties sur un codevi facile d'accès (200), et un livret moins facile d'accès (1250), dans un autre établissement. Ma compulsion a besoin de se confronter à des obstacles, pour tester ma motivation, et accessoirement l'utilité du bien convoité.

Compte en banque : créditeur en permanence depuis 2 mois

Réflexions
Amazon accepte les chèques, je ne sais pas si c'est si bien que ça.
Sans voiture, ça peut aller.
Je ne vais pas rester dans cet appartement, la vie là bas est trop chère : 170 euro de taxe d'ordures ménagères ce mois-ci. Je n'ai aucune idée de ce que c'est ! Je n'ai jamais payé un truc pareil en 18 ans de location.
J'ai peur de ma banquière.

Publicité
Commentaires
Publicité